уторак, 29. новембар 2011.

Les Serbes sont un peuple qui disparaît

Les Serbes sont un peuple qui disparaît


Quand le monde, principalement des Serbes, ils ont donné la réponse à ces questions, elles seront toutes claires.
  1. Ce que les gens ont disparu il ya des éons?
  2. Dont le pays est réduit éons?
  3. Plus que la nation a été commis un génocide sans précédent dans l'histoire?
  4. Les gens qui sont apparus soudainement et personne ne peut expliquer l'origine?
  5. Ce que les gens de cette prétendue renaissance européenne était le plus puissant?
  6. Ce que les gens n'ont pas une histoire de l'ancien alphabet dans le monde?
  7. Que la malédiction tire les gens de trahir le fils de Dieu?


Ce sont juste quelques-unes des questions qui doivent faire face aux humains complets, notamment publiques Srbska et tous les chiffres influents en Serbie.
Lorsque vous fournissez des réponses à ces questions viendront à la vérité étonnante.
Pour se déplacer sur.
Peuple serbe ont disparu des éons et parfois najmnogoljudnijeg nation dans le monde (Hérodote et d'autres historiens sont notés) sont réduites à environ dix millions.
Etat serbe qui bordaient avec la Chine en Extrême-Orient et de l'ouest et le sud des tribus africaines, réduit à ce qu'on appelle maintenant la Serbie, qui est encore fragmenté.
Contre le peuple serbe est un génocide, à trois reprises au XXe siècle. Plusieurs millions de Serbes ont été tués dans la première guerre et de génocide menée par les Austro-Hongrois, des Serbes zarazivši typhus, personne n'a jamais répondu. Dans la seconde guerre a été tué par le bras du Vatican-oustachi autour de deux millions de Serbes et de la criminalité n'y avait pas de réponse, ainsi que les crimes des camps de concentration nazis qui ont été commis contre srbski vibrante. Dans la troisième guerre des années nonante il n'y avait aucune réponse pour les crimes commis contre les Serbes et l'expulsion des Serbes de maisons vieilles de plusieurs siècles.
Serbes auraient émergé comme des barbares illettrés des Balkans, au sixième siècle, et personne ne peut expliquer d'où. Tous les moyen intelligent et stupide d'ignorer les faits historiques qui montrent que les Serbes étaient les pranastanka dans cette région et au-delà.
Le renouveau présumé européenne au Moyen Age, pays le plus puissant dans les Balkans et dans le monde entier était l'empire serbe, régi par le maître du monde - l'empereur Dusan. Après son assassiner, empoisonner par le clergé du Vatican-grecque, il y avait une création romanesque Jevropa inventé et créé le peuple juif.
Seul le peuple serbe a son histoire ancienne, et a plus vieil alphabet du monde - alphabet. Une histoire complète de Bangka volé et distribué entre eux, les gens de fiction, découlant de l'empereur Dusan assassiner, et après la chute de Smederevo. Puis ils ont formé les Juifs, Allemands, Français, Anglais, Italiens, Espagnols, Grecs ... Juifs et le Vatican ont été détournés Srbska histoire spirituelle et de la divinité, et les autres ont été enlevés Srbska histoire séculaire.
Cela a été encore exacerbée par la vénalité, vicieux et plein de vanité, les Serbes eux-mêmes, si je peux les appeler ainsi.
Les Juifs ont même été jusqu'à se déclarer pour le peuple de Dieu et que le fils de Dieu était dans leurs rangs, et ensemble ils ont forgé avec le Vatican et les Ecritures Bible complète, la création de trois nouvelles foi et la religion: le Vatican catholique, juive. Kabbale et islamique.
Juifs ont imposé des remords du monde pour le génocide du peuple fiction fiction. Servi au monde qu'ils sont des Sémites et que tout le monde est antisémite et contre eux.
Ce qui est un mensonge.
Ainsi les Juifs ont été donnés leur propre État et ont le pouvoir et la richesse.
Serbes n'ont rien et perdent leur état ​​parce qu'ils ont libéré un Serbe - Dieu le fils Risto!
AU NOM DU PÈRE ET LA MÈRE ET LE FILS
GRATUIT